-
Destination Muggia, Italie en remorque Aevon
Après 4 mois passés à Florence, la famille Verhage, reprend la route à vélo et remorque Aevon en direction de Muggia près de la frontière slovène, à 600km de là.
Premier défi : sortir de Florence et grimper les 900m de dénivelés pour atteindre la région Emile-Romagne.« Pour notre première nuit, des franciscains nous ont offert le gîte et le couvert dans un couvent datant du 18ème siècle. A l’arrivée le Père Gregorio nous a accueilli et nous avons pu nous réchauffer au coin du feu tandis que les températures extérieures chutaient jusqu’à -1°C », raconte Michael.
Durant leurs 4 mois de répit en Italie, Jesse et Sammy, les deux enfants de Ciska et Michael ont continué de suivre leurs études par correspondance. Jesse a réussi haut la main ses derniers examens et nous raconte son expérience d’étudiant :
« Ma vie scolaire a été unique et je crois vraiment avoir acquis suffisamment de connaissances pour aller loin dans la vie !
J’ai adoré la liberté et la flexibilité des mes études. Ma vie est un flot continu d’expériences extraordinaires ! J’ai appris à connaître différentes cultures, religions, coutumes et manières de vivre.
Mes projets de vie : continuer d’explorer le globe à vélo avec ma famille. Prochaine destination : l’Asie du Sud. »
Autres articles sur le même sujet
Derniers articles
- Bien choisir la batterie de son vélo électrique
- Offre limitée -25% sur les batteries
- Mon vélo électrique est en panne, que faire ?
- Reconditionnement de batteries de vélos électriques
- Nouveaux écrans LCD pour vos kits Cycloboost
- Promouvoir le Vélotaf en entreprise
- Offre limitée : -25% sur les batteries Cycloboost
- Réseau revendeurs Cycloboost
- Paramétrage écrans LCD moteur vélo
- Tuto écrans LCD KD586 et KD986