• Le kit OffRoad prend de la vitesse !

    Date: 2016.02.18 | Catégories: Kit Freeride | Tags: ,,

    Jusqu’à 46km/h !

     moteur velo offroad
     
    Votre moteur vélo OffRoad passe d’une vitesse de 30 à 36km/h en 36v et de 40 à 46km/h avec une batterie Lithium de 48v (vitesse mesurée sur une jante de 28″, avec un cycliste d’environ 75kg, une batterie pleinement chargée).
     
    Vous pourrez donc profiter à la fois de la vitesse et du couple avec un moteur installé sur la roue arrière de votre vélo.

    Compatible avec vos freins à disques, V-brakes et votre cassette de vitesse d’origine, le kit OffRoad convient parfaitement à un usage polyvalent à la fois en mode vélotaf au quotidien et en mode VTT pour les plus cyclistes les plus engagés.
     
    Fourni de série avec un détecteur de pédalage et un écran LCD, pas de surprise lors de la réception de votre colis, tout est simplifié pour rendre le montage et l’utilisation aussi intuitifs que possible. Pour savoir comment gérer votre écran LCD, découvrez le guide en ligne.
     
    Conservez votre transmission d’origine et continuez de pédaler normalement dès que vous le souhaitez. Aucune résistance électromagnétique, aucune contrainte lors du passage de vitesses, le moteur vient s’adapter à votre utilisation et non l’inverse.
     
    Choisissez votre batterie de vélo 36 ou 48v en fonction de vos besoins en terme de puissance et de couple, c’est-à-dire en fonction du dénivelé de votre parcours et de votre force de pédalage. Et vous ne sacrifiez plus la vitesse au profit du couple, le kit OffRoad passant à 46km/h pour un couple de 47Nm, de quoi vous aider à gravir les pentes les plus redoutables (à condition de pédaler pour assister votre moteur).
     
    VTC, VTT, vélo de ville, ou véhicule hors-norme, c’est le moteur pour vélo que vous avez privilégié cette année pour vos projets de vélos électriques. N’hésitez pas à découvrir les témoignages des utilisateurs de kits moteurs Cycloboost et à nous faire parvenir vos impressions.