• La saison des trottinettes électriques est lancée !

    Date: 2019.05.28 | Catégories: trottinette électrique | Tags: ,,

     

    La saison bat son plein avec le départ de 4 trottinettes électriques cette semaine vers de nouveaux horizons.
     

    trottinette tout terraintrottinette electrique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     

    La belle saison c’est souvent le moment où l’on a envie de se retrouver en pleine nature, pourquoi pas à dos d’une trottinette ?

     

    La trottinette Gravity

     

    Prévue à l’origine pour la pratique du mushing, ce sport qui consiste à être tracté par des chiens, la trottinette électrique Gravity offre une position ultra sportive pour une utilisation en forêt, en mode cross-country.

    Avec son châssis en acier CrMb, ses pneus larges à crampons, ses freins à disque, son guidon large et son large repose-pieds, elle est la trottinette idéale pour une utilisation engagée.
     

    trottinette mushing

     

    La garde au sol est suffisamment haute pour éviter les petits obstacles tout en permettant de garder cette sensation de surfer sur les routes.

     

     

     

     

     

    Le repose-pieds de la trottinette tout-terrain est particulièrement large pour un maximum de stabilité. Le bois est recouvert d’un matériel antidérapant, tout comme celui d’un skate pour une bonne adhérence.

     

    Electrique, la trottinette !

     
    La trottinette électrique Cycloboost est motorisée sur la roue arrière (19″) pour apporter un maximum de couple dès les premiers tours de roue. La roue avant est en 26″.
     
    trottinette electrique 1000w 
     
    C’est vous qui choisissez la puissance dont vous avez besoin lorsque vous sélectionnez votre batterie Lithium :
    Batterie de 36v : 400w en continu (800w max), 42N.m, 20-25km/h
    Batterie de 48v : 600w en continu (1200w max), 47N.m, 30-35km/h
     
    Les amateurs de sensations fortes pourront même demander à faire équiper leur trottinette d’une double motorisation avec un moteur sur la roue avant et un moteur sur la roue arrière pour augmenter la puissance et le couple de leur engin !

     

    Il est aujourd’hui possible de louer ces trottinettes électriques Cycloboost aux quatre coins de la France auprès de différents loueurs. L’occasion de tester le matériel ou de s’offrir une heure ou deux de sensations.