• Mon kit OffRoad et ma batterie SONY

    Date: 2015.09.28 | Catégories: Kit Freeride | Tags: ,,

     

    Et cette fois-ci c’est une femme qui a choisi de motoriser son vélo de ville pour une utilisation autour de Grenoble, région particulièrement vallonnée.

     

    kit velo electrique

     

    ‘C’est avec grand plaisir que je partage mon expérience du vélo électrique Cycloboost.

    J’habite la proche banlieue de Grenoble, région montagneuse, magnifique mais qui empêche certaines personnes peu portées vers le vélo pur et dur (comme moi) de profiter des plaisirs de la petite reine. Quand on est descendu dans la vallée plus de problème puisque Grenoble est la capitale des Alpes mais aussi des pistes cyclables. Depuis peu, nous avons un maire écologiste qui circule lui-même à vélo. J’avais un vélo de ville que mon ami a équipé avec le système de chez Cycloboost, et depuis je n’hésite plus à utiliser mon vélo. Plus de problèmes de stationnement et la montée se fait aisément avec un effort mesuré qui m’évite d’arriver chez moi rouge cramoisie, à la limite de l’épuisement. J’ai juste la sensation d’avoir fait un peu de sport. L’électrification de mon vélo m’a vraiment permis de redécouvrir le vélo.’

     

    Mme A. a équipé son vélo d’un kit OffRoad sur la roue arrière et d’une batterie 48v9ah trapèze fixée directement le long du cadre, sous la selle.

     

    Le kit OffRoad est un moteur équipé d’une roue libre interne, ce qui permet de pédaler normalement sans utiliser l’assistance électrique. L’utilisateur n’est pas gêné au pédalage et peut toujours utiliser sa transmission d’origine, comme d’habitude.

     

    La batterie Lithium SONY 48v9ah vous apporte une autonomie comprise entre 20 et 70km en fonction de votre assistance au pédalage et du type de parcours.