• Mon VTT Rockrider électrique

    Date: 2020.10.08 | Catégories: batterie vélo électrique, Kit Freeride, kit VTT | Tags: ,,,,,

     
    Après avoir équipé son tandem d’un kit à assistance électrique, Hubert a décidé de transformer aussi son VTT Rockrider Décathlon en VTT électrique avec un kit OffRoad sur la roue arrière.
     
    vtt rockrider electrique

    Cliquez ici pour agrandir l’image
     
    « Après avoir transformé notre tandem en tandem électrique et ravis de l’avoir fait avec l’équipe Cycloboost (une équipe au top), j’ai décidé de remettre le couvert avec mon VTT Rockrider de chez Décathlon
     
    Je n’avais pas envie de m’orienter vers un VTT électrique du commerce car je suis parfaitement à l’aise avec le mien et il est en parfait état. Avec le même sérieux que pour mon tandem, mon projet a été suivi par un commercial Cycloboost. Disponible, présent pour me donner des conseils, je n’ai rencontré aucune difficulté pour installer le kit de conversion électrique sur mon VTT
     
    Je suis même allé plus vite parce que c’était le deuxième et que j’avais déjà pris le coup de main. 
     
    La batterie de notre tandem électrique est la même batterie que j’utilise lorsque je pars faire du VTT. Il suffisait d’avoir la platine en double fixée sur les deux véhicules. J’ai pris un second chargeur pour en avoir un à la maison et un au travail. 

    La puissance du VTT est impressionnante. Je suis totalement réconcilié avec le vélo.

    Tous les jours je vais au travail à vélo pour environ 20km de trajet. Je mets 28mn. Par mois je suis à presque 1000km au total.
     
    Beaucoup de gens de mon entourage sont intrigués par mon équipement, je n’hésite pas à leur faire essayer et à faire la pub autour de moi. Tous sont bluffés par l’efficacité de mon VTT. 

    Si j’avais un troisième vélo à motoriser, je referai confiance à l’équipe Cycloboost les yeux fermés. Le site web est clair, propre et fluide. J’apprécie également la possibilité de pouvoir acheter les pièces détachées au détail en cas de besoin. 
     
    Un seul mot : FONCEZ ! »